Science Shakers fait sa rentrée avec une foire aux projets de culture scientifique !

Quels sont les événements à ne pas manquer cet année? Les dernières innovations en formats de médiation? Quels nouveautés chez les acteurs de la culture scientifique sur Paris? Préparez votre rentrée culture scientifique en rencontrant directement les assos de CSTI les plus dynamiques sur Paris!

Si vous êtes un habitué de Science Shakers, c’est l’occasion de se retrouver avant une longue pause estivale, et de relancer l’année avec enthousiasme! Si vous n’êtes jamais venus et que vous souhaitez découvrir l’écosystème de la culture scientifique sur Paris, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer!

On se retrouve le 21 septembre au Dernier Bar avant la Fin du Monde (Paris 1e), dans l’espace Singularity, entre 18h30 et 20h30!

18h30 – 19h30 |  La Foire aux Assos
Dans une ambiance de fête de quartier, passez d’une table à l’autre pour découvrir les assos et les activités qu’elles vous réservent!

19h30 – 20h00 | Le “Show n’ Tell”
Assos et participant.es sont invités à venir présenter en moins de 5 mn un objet pour illustrer une info précise : un événement à venir, un appel à bénévole, le lancement d’un projet…

20h00 – 20h30 | Wall of fame
Avant de se dire aurevoir, n’oubliez pas de laisser un post-it sur le mur « Science Shakers » pour construire avec nous le programme de l’année !

PRÉSENTER UN PROJET

Si vous souhaitez présenter un projet, merci d’indiquer le titre et la description de votre projet lors de votre inscription, une table vous sera attribuée 🙂

Pour toute question concernant les missions de bénévoles, vous pouvez écrire à scienceshakers@collectifconscience.org

OÙ ET QUAND?